COVID-19 | Communiqué

À tous nos clients, fournisseurs et partenaires,

Tout comme vous, nous suivons l’évolution de la situation entourant la COVID-19 avec la plus grande attention. En réponse aux nouvelles mesures prises par le gouvernement et afin de faire notre part pour limiter la propagation du coronavirus, nous souhaitons vous informer que nos bureaux ainsi que notre usine seront fermés à compter de 16h le mardi 24 mars, et ce, jusqu’au 13 avril inclusivement. Nous cesserons également toute activité sur nos chantiers pour cette période.

Durant cette fermeture de trois semaines, nos bureaux resteront en activité à distance, avec la majorité de notre équipe en télétravail. Notre objectif est de continuer à bien vous servir et à veiller au maintien de nos opérations le mieux possible, tout en protégeant la santé et la sécurité de nos employés et de nos partenaires.

Il est important de noter que durant cette période, nous n’accepterons aucune livraison de matériel de la part de nos fournisseurs. Les livraisons devront être remises à la réouverture des bureaux, prévue le 14 avril prochain. Toutefois, cette date reste à confirmer, puisque nous suivrons la situation de près et déciderons de rouvrir les bureaux et l’usine lorsque les recommandations du gouvernement permettront de le faire.

Veuillez noter que nos bureaux et notre usine de Pompano Beach, en Floride, sont toujours ouverts jusqu’à nouvel ordre.

Pour toute question, vous pouvez écrire un courriel en tout temps au info@epsylon.ca. Nous pourrons répondre à vos questions ou rediriger votre message à la bonne personne.

Nous réitérons notre engagement à vous donner le meilleur service possible, même en ces temps très particuliers. Nous continuerons de suivre la situation de près et vous communiquerons des mises à jour périodiques.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration et vous souhaitons bon courage.

La direction d’Epsylon Concept

Partager cette nouvelle

FacebookTwitterLinkedIn