Roccabella sur la Montagne

L’entrepreneur Magil Construction et le promoteur MC Finance nous font confiance une fois de plus en nous confiant le mandat de la nouvelle tour Roccabella sur la Montagne, troisième phase de la prestigieuse série Roccabella, à Montréal. Ce projet résidentiel d’envergure s’érigera aux côtés de la tour Roccabella 2, un autre projet signé par Epsylon.

En partenariat avec la firme d’architectes Beique Legault Thuot, notre mandat consiste au design, à la fabrication et à l’installation des deux façades en murs-rideaux de cette tour, qui s’élèvera sur 28 étages.

Ce prestigieux projet de condominiums de luxe sera la dernière phase du développement haut de gamme de la ligne Roccabella. Chez Epsylon, nous sommes fiers de contribuer à offrir un milieu de vie agréable et de qualité misant sur l’abondance de lumière naturelle à ses futurs occupants!

YUL Condos Phase II

Epslyon est très fière d’avoir obtenu le mandat pour la construction de la deuxième tour des condos YUL au centre-ville de Montréal!

Érigées en plein coeur de l’action, ces deux luxueuses tours à condos de 38 étages au design unique sont l’incarnation parfaite de la vie urbaine de prestige à Montréal. Epsylon réalisera l’ensemble de l’enveloppe en murs-rideaux de la deuxième phase de ce projet prestigieux.

Le Roccabella II

Le Roccabella II est la deuxième phase d’un projet de tour de condominiums de luxe situé près du Centre Bell à Montréal. Epsylon s’est vue confier le mandat de la construction de l’enveloppe de cette tour de 40 étages, qui est venue s’ajouter à la première, déjà construite. Ce projet comprend plus de 185 000 pi2 de murs-rideaux préfabriqués, panneaux d’aluminium et portes-patio.

Place Viau

Epsylon est fière d’avoir participé au redéveloppement complet du centre commercial Place Viau à Montréal. Les promoteurs de ce projet, First Capital, ont effectué la démolition des bâtiments commerciaux existants, la construction d’un espace commercial souterrain de plus de 9000 m2 adjacent à 1000 espaces de stationnement, la construction d’espaces commerciaux en surface et la construction de deux tours résidentielles de 6 étages comptant 288 appartements. Epsylon est heureuse de s’être associée à ce projet en fournissant l’aluminium, les verres et le vitrage.