Roccabella sur la Montagne

L’entrepreneur Magil Construction et le promoteur MC Finance nous font confiance une fois de plus en nous confiant le mandat de la nouvelle tour Roccabella sur la Montagne, troisième phase de la prestigieuse série Roccabella, à Montréal. Ce projet résidentiel d’envergure s’érigera aux côtés de la tour Roccabella 2, un autre projet signé par Epsylon.

En partenariat avec la firme d’architectes Beique Legault Thuot, notre mandat consiste au design, à la fabrication et à l’installation des deux façades en murs-rideaux de cette tour, qui s’élèvera sur 28 étages.

Ce prestigieux projet de condominiums de luxe sera la dernière phase du développement haut de gamme de la ligne Roccabella. Chez Epsylon, nous sommes fiers de contribuer à offrir un milieu de vie agréable et de qualité misant sur l’abondance de lumière naturelle à ses futurs occupants!

Solstice Montréal

Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par le consortium QMD-Ménard afin de prendre part au tout nouveau projet résidentiel d’envergure à Montréal, le Solstice.

Située sur la prestigieuse rue de la Montagne, à deux pas du Centre Bell, cette nouvelle tour à condominiums de luxe s’élèvera sur 44 étages et comprendra 330 unités d’habitation de différents formats.

Notre mandat comprend la réalisation de l’ensemble de l’enveloppe du bâtiment en murs-rideaux préfabriqués. Ce nouveau projet offrira certainement une magnifique vitrine pour les produits Epsylon à Montréal!

 

Max Daytona

Situé à Daytona Beach, le Max Daytona sera un tout nouveau complexe résidentiel de luxe en bord de mer offrant à ses occupants un environnement de la plus haute qualité, combinant un design moderne et une ambiance de villégiature.

Epsylon USA participera à ce projet avec la fourniture et l’installation de l’enveloppe en murs-fenêtres et des portes coulissantes.

815 Water Street

Situé à Tampa Bay, sur la côte ouest de la Floride, ce nouveau complexe résidentiel de luxe comprendra deux tours à condominiums de respectivement 26 et 21 étages, reliées entre elles par une passerelle commerciale. Le projet comprendra au total 420 résidences locatives avec vue sur le paysage de Tampa et la baie historique de Hillsborough.

Epsylon USA sera responsable de l’enveloppe de l’ensemble du projet, dont l’installation débutera en septembre 2019.

400 Biscayne

Une toute nouvelle tour résidentielle de 49 étages sera bientôt construite sur le Boulevard Biscayne à Miami!

Cette tour à condominiums de luxe comprendra 714 unités. Une église et un espace à bureaux sont également prévus.

Epsylon réalisera l’enveloppe complète de ce bâtiment d’envergure.

Art de Vivre

Epsylon est très heureuse d’avoir obtenu le mandat pour un nouveau projet d’envergure à Montréal: le complexe Art de Vivre.

Située dans le Quartier des Spectacles, Art de Vivre est un tout nouveau bâtiment à vocation mixte qui comprendra plus de 35 étages. En effet, les étages 6 à 12 seront occupés par un hôtel, l’étage 14 abritera une piscine et une salle d’entraînement, et les étages 15 à 35 seront dédiés à des appartements locatifs.

Nous sommes fiers de collaborer avec l’entrepreneur général Canvar et le Groupe Architex pour la réalisation de l’enveloppe en murs-rideaux de cet important projet.

212 Southeast 2nd Avenue

Situé au centre-ville de Fort Lauderdale, le 212 Southeast 2nd Avenue est une toute nouvelle tour de 27 étages à vocation mixte qui comprendra des condominiums et un supermarché au rez-de-chaussée.

Epsylon réalisera l’enveloppe de ce bâtiment, en collaboration avec l’entrepreneur Stiles Construction.

Humaniti Montréal

Epsylon est très fière d’avoir décroché un nouveau mandat de grande envergure dans la ville de Montréal.

Véritable communauté verticale évoluée, le projet Humaniti est un bâtiment de verre au concept architectural audacieux et distinctif, développé par Cogir Immobilier, en partenariat avec le Fonds Immobilier de Solidarité FTQ. Humaniti est conçu pour favoriser le bien-être des gens qui y vivent, le dialogue entre l’utilisateur et l’espace où il évolue. Il présente un style de vie inspirant de mixité d’intérêts qui se démarque de tout autre projet montréalais. Cette tour à vocation mixte, qui s’élèvera sur plus de 40 étages, comprendra des condos, un hôtel, des appartements locatifs, des bureaux et un restaurant. Il va sans dire que cet édifice deviendra un des icônes de la ville de Montréal.

En collaboration avec l’entrepreneur EBC et le bureau d’architectes Lemay, nous produirons et installerons plus de 270 000 pi2 de murs-rideaux préfabriqués.

Humaniti sera le plus gros projet en murs-rideaux d’Epsylon à ce jour. Félicitations à toute l’équipe!

1100 W Cleveland Street

Situé à Clearview, en Floride, et d’abord prévu pour être un édifice à bureaux, le bâtiment du 1100 W Cleveland a été racheté par GlenStar Properties pour en faire une tour à condominiums avec un espace commercial de 10 000 pi.ca. au rez-de-chaussée. Epsylon a été sélectionnée pour la fourniture et l’installation de l’enveloppe en murs-fenêtres de ce bâtiment de 15 étages.

YUL Condos Phase II

Epslyon est très fière d’avoir obtenu le mandat pour la construction de la deuxième tour des condos YUL au centre-ville de Montréal!

Érigées en plein coeur de l’action, ces deux luxueuses tours à condos de 38 étages au design unique sont l’incarnation parfaite de la vie urbaine de prestige à Montréal. Epsylon réalisera l’ensemble de l’enveloppe en murs-rideaux de la deuxième phase de ce projet prestigieux.